Pospisil perd en trois manches à l’Omnium de la Malaisie

Kuala Lumpur, Malaisie — Le Canadien Vasek Pospisil a subi l’élimination en quarts de finale de l’Omnium de tennis de la Malaisie, vendredi.

Pospisil s’est incliné en trois manches de 6-7 (2), 6-3, 6-2 aux mains de l’Espagnol Feliciano Lopez, classé deuxième tête de série.

Le Canadien de la Colombie-Britannique a enregistré 11 as, un de plus que son rival, et a converti la seule balle de bris que lui a cédée Lopez. Pospisil a cependant été victime de quatre bris de service, dont trois lors de la manche ultime.

En demi-finale, Lopez croisera le fer avec l’Australien Nick Kyrgios, qui a défait Ivo Karlovic par un score de 7-6 (4) et 7-6 (2).

Kyrgios a inscrit 11 as, deux de moins que le puissant Karlovic, mais il a su remporter les points importants lors des deux bris d’égalité.

Dans un autre match de quarts de finale, Benjamin Becker a surpris le Bulgare Grigor Dimitrov, classé quatrième, 6-4, 7-6 (3).

En demi-finale, il affrontera l’Espagnol David Ferrer, favori du tournoi, qui a défait le Kazakh Mikhail Kukushkin, 6-3, 6-4.