Les Orioles reviennent en force après la pause météo et défont les Blue Jays 6-5

BALTIMORE - Rougned Odor a frappé un circuit de deux points en huitième manche et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière pour prendre la mesure des Blue Jays de Toronto 6-5, mardi.

Les Orioles tiraient de l'arrière 5-3 en sixième manche avant que la rencontre soit stoppée pour 78 minutes en raison de la pluie. Au retour, les Orioles ont réduit l'avance de moitié grâce au double d'un point de Ryan Mountcastle. Odor a claqué la balle par-dessus la clôture contre Yimi Garcia (1-4) lors de la manche suivante.

Nick Vespi (4-0) a retiré sur des prises les deux frappeurs qu'il a affrontés en huitième manche et a muselé les Jays. Félix Bautista a lancé en neuvième manche et a obtenu son sixième sauvetage de la campagne.

Bo Bichette a claqué deux circuits pour les Jays, dont un de trois points en sixième manche. Vladimir Guerrero fils a prolongé sa séquence de match avec au moins un coup sûr à 20 en raison d'un simple en sixième manche.

Alek Manoah a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches pour les Blue Jays.

Le club de la Ville Reine a semblé avoir réussi un triple jeu lors de la première manche, mais la reprise vidéo a renversé la décision. Les Jays tiraient de l'arrière 3-1 avant de marquer quatre points en sixième manche.

À voir en vidéo