Lady Gaga reporte son spectacle prévu à Montréal lundi soir pour des raisons de santé

La chanteuse américaine Lady Gaga
Photo: Christopher Polk / Getty Images / Agence France-Presse La chanteuse américaine Lady Gaga
À peine un peu plus d’une heure avant l’ouverture des portes du Centre Bell, Lady Gaga a annoncé sur son compte Twitter qu’elle ne serait pas en état de donner son spectacle lundi soir. Il semblerait que la chanteuse ait attrapé un rhume.

« Mes chers fans, je ne pourrais pas être plus dévastée de vous apprendre que je ne suis pas en état de performer ce soir. Je chante l’entièreté de ce spectacle en direct, et j’en suis fière, mais quand j’ai chanté sous la pluie à Citi Field [à New York], je suis tombée malade. Je suis tellement désolée pour tous ceux qui avaient à cœur de me voir ce soir. Je vous aime », a écrit la chanteuse dans un message adressé à ses fans.
  Live Nation et evenko ont également confirmé en fin d’après-midi que le spectacle était reporté. Les organisateurs ont affirmé que la chanteuse avait pris la journée pour se reposer, mais que malheureusement, il lui avait été conseillé par son médecin de reporter le spectacle au Centre Bell en raison d’une infection respiratoire et d’une laryngite.

La reprise du spectacle a depuis été reporté au 1er novembre.